« L » OEM de couleur de plaine de fonction de connecteur de la Manche en acier de forme de « M »

Informations de base
Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
Nom de marque: XCMETAL
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: XCSP-05, XCSP-06
Quantité de commande min: 200pcs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballé dans la boîte ou le carton avec la palette
Délai de livraison: 25-35 jours après confirment l'ordre
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 100.000 PCs par mois
Matériau: en acier galvanisé Paquet: boîte/palette
Epaisseur: 0.8mm Application: plafond
Fonctionnel: Connecteur Tailles: M6
Surligner:

Pièces détachées

,

Pièces de rechange en métal

 

Métal de couleur de plaine d'OEM emboutissant la fonction de connecteur de pièces avec « L » forme de « M »

 

La Manche en acier

La quille en acier légère est un nouveau type de matériau de construction. Avec le développement de la modernisation en Chine, les quilles en acier légères sont très utilisées dans les hôtels, les terminaux, les gares routières, les stations, les terrains de jeu, les centres commerciaux, les usines, les immeubles de bureaux, et les vieux bâtiments. Rénovation, décoration intérieure, plafond et d'autres endroits.

Il y a deux genres de structures pour la quille de plafond. Les quilles moyennes et petites sont proches de la grande quille, et le fond accroche (c'est-à-dire, pas dans le même plan horizontal) s'appelle la structure de double-couche ; les quilles supérieures et moyennes sont au même niveau, ou il n'y a aucune grande quille accrochant directement dans la quille moyenne. Construction à une seule couche, ce dernier seulement pour les plafonds légers.

 

 

Métal emboutissant des pièces de rechange

L'estampillage des pièces de rechange est les articles les plus divers dans la forme et matériel-complexe ou facile. Aux produits fiables de haute qualité de fournisseur avec le prix concurrentiel est notre demande de philosophie et de marché. Ainsi, l'équipe professionnelle de technologie doit être organisée. Nous croyons que c'est notre avantage.

Notre équipe professionnelle de technologie augmente constamment avec encore plus équipement puissant. Notre poinçonneuse, diverse du tonnage 10~315. Assisté la machine à cintrer, la machine de soudure, la découpeuse, le filetage de la machine, etc. s'assurent que nous pouvons fabriquer les produits complets d'assemblée.

Le métal ouvré d'OEM est bien accueilli par notre équipe professionnelle.

 

 

 

FAQ

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A : Nous sommes Industrial professionnels et Trading Company, ont plus de 10 ans d'expériences de production.


Q2 : Pourriez-vous fournir quelques échantillons ?
A : Nous serons heureux de t'envoyer les échantillons existants libres si vous avez besoin de contrôle la qualité.


Q3 : Comment votre usine va-t-elle concernant le contrôle de qualité ?

A : La « qualité est priorité. » Nous attachons toujours la grande importance pour la qualité commandant du début à l'extrémité.

Q4 : Quel est votre MOQ ?
A : N'importe quelle quantité est acceptable pour votre ordre. Et le prix est négociable pour la grande quantité.

 

 

Emballage et livraison

La boîte de couleur, le label, la boîte spéciale, le carton et la palette peuvent être fournis selon la demande de client. Notre entrepôt est sec et nettoie, des marchandises sont soigné. Le conteneur peut être chargé directement dans notre usine. Parfois par demande du client, nous aidons eux acidifiant quelques marchandises, ou le client pour acheter seuls. Ceux-ci les articles achetés que parextérieur peut grouper ainsi que nous-mêmes a produit l'article et maintient dans notre entrepôt, et chargeant ensemble.

Le bon service peut être assurément. Merci du travail avec nous !

 

 

Coordonnées
Cathy

Numéro de téléphone : +8618297566452

WhatsApp : +008613564766932

"L" "M" Shape Steel Channel Connector Function Plain Color OEM

Basic Information
Place of Origin: Shanghai, China
Brand Name: XCMETAL
Certification: ISO9001
Model Number: XCSP-05, XCSP-06
Minimum Order Quantity: 200PCS
Price: Negotiation
Packaging Details: Packed in box or carton with pallet
Delivery Time: 25-35 days after confirm order
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 100,000 pcs per month
Material: Galvanized Steel Package: Box/pallet
Thickness: 0.8mm Application: Ceiling
Functional: Connector Sizes: M6
High Light:

spare parts

,

metal spare parts

 

OEM Plain Color Metal Stamping Parts Connector Function With "L" "M" Shape

 

Steel Channel

Light steel keel is a new type of building material. With the development of modernization in China, light steel keels are widely used in hotels, terminal buildings, bus stations, stations, playgrounds, shopping malls, factories, office buildings, and old buildings. Renovation, interior decoration, ceiling and other places.

There are two kinds of structures for the ceiling keel. The middle and small keels are close to the big keel, and the bottom hangs (that is, not in the same horizontal plane) is called double-layer structure; the upper and middle keels are at the same level, or there is no big keel directly hanging in the middle keel. Single layer construction, the latter only for light ceilings.

 

 

Metal Stamping Spare Parts

Stamping spare parts is the most diverse items in shape and materials-complex or easy. To provider high quality reliable products with competitive price is our philosophy and market request. So, professional technology team has to be organized. We believe this is our advantage.

Our professional technology team is constantly expanding with ever more powerful equipment. Our punching machine, various from 10~315 tonnage. Assisted with bending machine, welding machine, cutting machine, threading machine, etc. make sure that we can produce comprehensive assembly products.

OEM metal work is welcomed by our professional team.

 

 

 

FAQ

Q1: Are you a factory or trading company?

A: We are a professional Industrial and Trading Company, have more than 10 years production experiences.


Q2: Could you provide some samples?
A: We will be happy to send you free existing samples if you need check the quality.


Q3: How does your factory do regarding quality control?

A:"Quality is priority." We always attach great importance to quality controlling from the beginning to the end.

Q4: What is your MOQ?
A:Any quantity is acceptable for your order. And the price is negotiable for large quantity.

 

 

Packing & Delivery

Color box, label, special box, carton and pallet can be provided according to customer request. Our warehouse is dry and clean, goods are well kept. The container can be loaded directly into our factory. Sometimes per customer’s request, we help them souring some goods, or customer purchase by themselves. These out-side purchased items can group together with ourselves produced item and keep in our warehouse, and loading together.

Good service can be assured. Thank you for working with us!

 

 

Contact Details
Cathy

Phone Number : +8618297566452

WhatsApp : +008613564766932