Anticorrosif en acier trempé de la bride M6×16mm de clip à ressort avec la vis filetée

Informations de base
Lieu d'origine: Shanghai, Chine.
Nom de marque: XCMETAL
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: XCCC-10
Quantité de commande min: 200pcs
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Emballé dans la boîte ou le carton avec la palette
Délai de livraison: 25-35 jours après confirment l'ordre
Conditions de paiement: T / T, L / C
Capacité d'approvisionnement: 100.000 PCs par mois
Matériau: En acier trempé couleur: Black
après traitement: Noir phosphaté Type: avec le type denté ensemble
Utilisation: Accessoires Tailles: M6
Surligner:

Bride de ressort en métal

,

Pièces de rechange en métal

Agrafe de soutien horizontale avec la vis filetée par M6×16mm en acier trempé et noir phosphatés

 

Métal emboutissant l'agrafe disponible de Partie-ressort

L'estampillage des pièces de rechange est les articles les plus divers dans la forme et matériel-complexe ou facile. Au fournisseur les produits fiables de haute qualité avec le prix concurrentiel est notre demande de philosophie et de marché. Ainsi, l'équipe professionnelle de technologie doit être organisée. Nous croyons que c'est notre avantage.

Notre équipe professionnelle de technologie augmente constamment avec encore plus équipement puissant. Notre poinçonneuse, diverse du tonnage 10~315. Assisté la machine à cintrer, la machine de soudure, la découpeuse, le filetage de la machine, etc. s'assurent que nous pouvons fabriquer les produits complets d'assemblée.

Le métal ouvré d'OEM est bien accueilli par notre équipe professionnelle.

 

 

Agrafe de soutien horizontale avec la vis filetée par M6×16mm 

Code A (millimètre) B (millimètre) M (millimètre) Emballage
XCCC-10-1 3.0-7.0 35 M6 100
XCCC-10-2 7.0-13.0 35 M6 100
Matériel : En acier trempé, noir phosphaté

 

 

Détails phosphatés par noir

Le but du phosphatage assure la protection au métal non précieux et empêche le métal d'être corrodée dans une certaine mesure ; il est employé pour primering avant la peinture pour améliorer la résistance d'adhérence et à la corrosion de la couche de peinture ; et pour réduire le frottement et la lubrification dans le processus de travail à froid en métal.

Le phosphatage du traitement de la surface métallique est une technologie commune de traitement préparatoire. En principe, il devrait être traité par la membrane chimique de conversion, qui est principalement utilisée pour le phosphatage de la surface métallique.

Phosphorification peut également être appliqué aux métaux non ferreux (tels que l'aluminium et le zinc). Le phosphatage de surface métallique est une réaction chimique et électrochimique pour former un film chimique de conversion de phosphate. Le film de conversion de phosphate formé s'appelle un film de phosphate. Le phosphatage de surface métallique est un procédé simple, fiable, bon marché, et facile à utiliser pour améliorer considérablement la résistance à la corrosion des surfaces métalliques, et est donc très utilisé dans la production réelle.

Le processus de phosphatage moderne dégraisse généralement le → extérieur de détartrage de lavage d'ajustement de → de → de → phosphatant le séchage de lavage de → de →. Cet article explique principalement le cinquième processus dans le traitement de phosphatage de la surface métallique, le processus de phosphatage.

Coordonnées
Cathy

Numéro de téléphone : +8618297566452

WhatsApp : +008613564766932

Hardened Steel Spring Clip Clamp M6×16mm Anticorrosive With Threaded Screw

Basic Information
Place of Origin: Shanghai, China
Brand Name: XCMETAL
Certification: ISO9001
Model Number: XCCC-10
Minimum Order Quantity: 200PCS
Price: Negotiation
Packaging Details: Packed in box or carton with pallet
Delivery Time: 25-35 days after confirm order
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 100,000 pcs per month
Material: Hardened Steel Color: Black
After Treatment: Black Phosphated Type: With Toothed Type Assembly
Usage: Accessories Sizes: M6
High Light:

metal spring clamp

,

metal spare parts

Horizontal Supporting Clip with M6×16mm Threaded Screw Hardened steel and Black Phosphated

 

Metal Stamping Spare Parts-Spring Clip

Stamping spare parts is the most diverse items in shape and materials-complex or easy. To provider high quality reliable products with competitive price is our philosophy and market request. So, professional technology team has to be organized. We believe this is our advantage.

Our professional technology team is constantly expanding with ever more powerful equipment. Our punching machine, various from 10~315 tonnage. Assisted with bending machine, welding machine, cutting machine, threading machine, etc. make sure that we can produce comprehensive assembly products.

OEM metal work is welcomed by our professional team.

 

 

Horizontal Supporting Clip with M6×16mm Threaded Screw 

Code A(mm) B(mm) M(mm) Packing
XCCC-10-1 3.0-7.0 35 M6 100
XCCC-10-2 7.0-13.0 35 M6 100
Material: Hardened steel, Black Phosphated

 

 

Black Phosphated Details

The purpose of phosphating provides protection to the base metal and prevents the metal from being corroded to a certain extent; it is used for primering before painting to improve the adhesion and corrosion resistance of the paint layer; and to reduce friction and lubrication in the metal cold working process.

Phosphating treatment of metal surface is a common pretreatment technology. In principle, it should be treated by chemical conversion membrane, which is mainly used for phosphating of metal surface.

Phosphorification can also be applied to non-ferrous metals (such as aluminum and zinc). Metal surface phosphating is a chemical and electrochemical reaction to form a phosphate chemical conversion film. The phosphate conversion film formed is called a phosphate film. Metal surface phosphating is a simple, reliable, low-cost, and easy-to-use process for greatly improving the corrosion resistance of metal surfaces, and is therefore widely used in actual production.

The modern phosphating process is generally degreasing → washing → descaling → surface adjustment → phosphating → washing → drying. This paper mainly explains the fifth process in the phosphating treatment of metal surface, the phosphating process.

Contact Details
Cathy

Phone Number : +8618297566452

WhatsApp : +008613564766932